À Propos

Historique

Au service depuis 1986!

Fondé en 1986 par monsieur Laval Ouellet, le Restaurant Ô Mets Chinois est vite devenu une véritable institution dans la ville de Saint-Félicien. Alors situé dans un petit commerce sur la rue Notre-Dame, on y propose un comptoir de mets à emporter. Suite à la croissance exponentielle de sa clientèle, le propriétaire opte pour un déménagement en 1988 dans un restaurant beaucoup plus vaste où un buffet sera alors offert. En 1992, suite à une forte demande, la spécialité du restaurant, les egg rolls, sont distribués en épicerie.

En 1993, le propriétaire déménage son restaurant de façon définitive. Offrant la formule buffet à volonté, le Restaurant Ô Mets Chinois devient une place de choix pour les épicuriens. Dix ans plus tard, Steve Naud se joint à Laval Ouellet pour devenir copropriétaire. Ensemble, ils conviennent qu’un agrandissement des lieux est nécessaire. Les rénovations ont lieu en 2014 et permettent l’ajout de 50 places supplémentaires en salle à manger en plus de deux salles privées et offrent une plus grande aire de buffet pour y servir de nouveaux plats. Aujourd’hui, c’est dans la même optique de qualité et de satisfaction que les propriétaires et leur équipe vous accueillent.

Rapidité du service

Le Restaurant Ô Mets Chinois vous offre un service d’une grande rapidité sans jamais compromettre la qualité de ses plats tous aussi délicieux les uns que les autres!

Cuisine chinoise délicieuse

À l’assiette ou en buffet, notre grande variété de plats asiatiques succulents saura combler les fanatiques. La diversité est au menu et dans l’assiette, régalez-vous!

Expérience exceptionnelle

Une équipe chaleureuse qui offre un service courtois et des plats de qualité, dans une ambiance incomparable, tout cela à un prix abordable? C’est ça l’expérience que vous propose le Restaurant Ô Mets Chinois!

Les deux propriétaires

Au service de leur clientèle

Messieurs Laval Ouellet et Steve Naud ont une vision : celle d’offrir une expérience client et culinaire incomparable à leur clientèle. Ces deux copropriétaires cumulent plusieurs années d’expérience dans le secteur de la restauration et de la gestion et souhaitent mettre à profit leurs connaissances pour offrir un service hors pair à la population. Le Restaurant Ô Mets Chinois, c’est le fruit d’une collaboration entre deux hommes d’affaires aguerris et déterminés à continuellement innover dans leur domaine!

Laval Ouellet

Laval Ouellet

Copropriétaire

Monsieur Laval Ouellet, le copropriétaire du Restaurant Ô Mets Chinois, est un entrepreneur dans l’âme. Possédant plus de 31 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, il se montre polyvalent en assumant une grande diversité de tâches dans l’entreprise : gestion, supervision du personnel, administration et placement des commandes.

Steve Naud

Steve Naud

Copropriétaire

Copropriétaire du Restaurant Ô Mets Chinois, monsieur Steve Naud est un soudeur de formation. C’est en 2013 qu’il décide de faire le saut et de s’associer avec monsieur Laval Ouellet. N’ayant à ce moment aucune connaissance dans le domaine de la restauration, c’est avec beaucoup de détermination et de travail qu’il a appris les rudiments du métier.

Jacynthe Jalbert

Jacynthe Jalbert

Gérante de service et serveuse

Madame Jacynthe Jalbert travaille depuis plus de 23 ans au Restaurant Ô Mets Chinois. Elle y a fait ses débuts en tant que serveuse et par la suite, ajouta une corde à son arc en devenant gérante de service. Agréable et accueillante, elle offre un service d’une qualité exceptionnelle à sa clientèle en plus de voir à la gestion et la supervision des horaires de travail de son équipe.